Qui suis-je ?

Valérie Bahu : Votre sophrologue

Après une quinzaine d’années passées dans le milieu de la communication, j’ai eu l’envie et l’opportunité de donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle dans l’aide à la personne.
Me définissant comme une personne à l’écoute, appréciant le contact humain et ressentant le besoin de me sentir utile, j’ai naturellement cherché le moyen d’exercer une profession en accord avec ma nature profonde et mes valeurs. Ayant expérimenté la sophrologie à titre personnel, et convaincue de ses bienfaits, j’ai entrepris une formation afin de devenir sophrologue.

Je me suis alors orientée vers l’Institut de Formation à la Sophrologie, séduite par la qualité des formations ainsi que par le dynamisme et le professionnalisme des intervenants.

– Formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Catherine Aliotta (IFS, Paris)
– Titulaire d’un certificat de spécialisation « Sophrologie et Adolescence » (IFS, Paris)
– Titulaire d’un certificat de spécialisation « Sophrologie et Sommeil » IFS (Paris)
– Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie
– Membre de l’Observatoire de la Sophrologie

Je vous propose des consultations individuelles sur rendez-vous à votre domicile ou en cabinet, des ateliers collectifs à thème dans votre entreprise ou votre association, des interventions en entreprises et collectivités (écoles, collèges, lycées, cliniques, associations…).